Pages

Télévision: c'est pas sorcier


Marcel, citoyen d’AllégoriCity, et conducteur mystérieux du fameux camion « C’est pas sorcier », revient sur les moments forts du tournage de « C’est pas sorcier, dans la jungle », diffusé en prime time mercredi 14 avril sur France 3.

« Au début ça allait », dit-il, « jusqu’à ce que je m’aperçoive qu’il n’y avait pas de bistrot à moins de 100 km à la ronde ! ». Victime d'un problème d'alcool depuis des années, il nous confie avoir décapité un pygmée avec une pierre trouvée sur le sol, un soir où il souffrait de l'état de manque.

Si l’équipe de tournage échappe au pire ce soir là, c’est parce que Marcel fait croire aux indigènes que le Dieu de la forêt est responsable du crime. Quand on lui parle de ce meurtre, Marcel se contente de répondre « rien qu'en circulant dans la jungle avec le camion, j'ai dû écraser 6 ou 7 Pygmées!».

1 commentaire:

  1. "en route Marcel" mdr!
    ils ont pas interviewer la petit voix?pcq je pense que le témoignage d'un enfant de 5 ans séquestré par Marcel dans son camion peut aider à faire un lien avec le faite qu'il n'ait pas vu les pygmées :D

    RépondreSupprimer