Pages

Culture: exposition photos


Actuellement, au musée d'AllégoriCity, est présentée une exposition rétrospective sur la ville et son histoire. Une large partie de l'exposition est dédiée à la guerre de conquête qui permit à la ville de se bâtir sur la table basse de la chambre de Dorian.

L'exposition revient notamment sur le courage du 6ème de cavalerie de l'Armée Jaune qui bouta, en quelques minutes seulement, bandes dessinées, stylos et cours de Master 1.

Le maire, qui a inauguré l'exposition, a rappelé son envie de conquérir le reste du mobilier de la chambre: « Le 6ème de cavalerie est toujours opérationnel et prêt à combattre », a-t-il souligné, « et il est temps de mettre un terme à la menace Playmobile! ». En effet, depuis quelques temps, la rumeur d'une présence Playmobile à proximité d'AllégoriCity circule...

1 commentaire:

  1. d'après les rapports des NAZ (NASA du front libérale des lego technic), les playmobils ont developpés de nouvelle arme de destruction massive!Cette année ils ont sortis les dragons et les fantomes(meme si ils sont un peu en retard sur la technologie starwars d'Allegoriecity)!
    Des chants guerriers ont été entendu à la frontiere "Playmobils en avant les histoires" qui fut parodié par les ingénieurs "Playmobils en avant les debiles" mdr!

    RépondreSupprimer