Pages

Création 3D perso : wagon Coca Cola







PRIX indicatif : 80 euros

7 commentaires:

  1. Le retours du Maire le plus dangereux du monde Lego ?

    RépondreSupprimer
  2. Marcel, chargé de communication, AllégoriCity13 septembre 2011 à 01:28

    oooooh yeeeeeeeah ! je voulais t'en informer sur ton blog mais je vois que tu négliges pas ton travail de veille :p et toi alors, c pour quand le grand retour ?? tu as acheté le train de marchandises rouge depuis le tps ?

    RépondreSupprimer
  3. Naa, j'ai investi dans le PAB / Bricklink pour un TER d'environ 1m15 ^^ ... Il faut juste que je trouve le temps de le prendre en photo :D

    RépondreSupprimer
  4. Marcel, chargé de communication, AllégoriCity13 septembre 2011 à 08:20

    oooh génial ! JE VEUX VOIR CA ! Le guerrier manta c'était marrant 5min :p

    RépondreSupprimer
  5. lol
    Il faut aussi que je trouve le moyen de le prendre en photo, mon studio fait petit !
    Bon, et ce train Coca ? Réalité ?

    RépondreSupprimer
  6. Marcel, Chargé de communication, AllégoriCity15 septembre 2011 à 04:36

    Je viens de le réaliser à partir de pièces que je dispose déjà ! J'ai du modifier quelques trucs mais c'est ressemblant lol Bientôt un article où il sera mis en scène ! :)

    RépondreSupprimer
  7. 80 balles?
    J'ai payé mon sous marin 150 moi.

    RépondreSupprimer