Pages

Création 3D perso: train anti-zombies

Modèle réalisé à partir du logiciel 3D Lego Digital Designer (cliquez sur l'image pour agrandir)

Le monde est infesté de zombies. Pour se ravitailler, les survivants utilisent un train blindé qui, en empruntant les voies ferrées, se déplace de ville en ville à la recherche de nourriture et de médicaments.


La locomotive contient un poste de pilotage, un poste de tirs, une couchette, un coin cuisine et un accès au toit ainsi que de nombreux accessoires: barils d'eau potable, plaques électriques, bonbonne de gaz, horloge, armes blanches et automatiques.

Depuis le toit, l'équipage peut avoir une vue panoramique et dégagée: protéger par des lances et une double mitrailleuse, le seul accès non fermé du train reste ainsi inaccessible.


Le wagon contient un poste de télécommunication et une mitrailleuse fixée sur un rail lui permettant ainsi de couvrir les deux flancs du train.


Comprend deux figurines: un artilleur et un conducteur.

Prix si je voulais l'acquérir avec notice de montage: 182 euros.

6 commentaires:

  1. Jolie réalisation !
    Par contre, trois essieux, ça ne passera pas dans les virages ;) Pour économiser le prix, il faut regarder sur le Pick a brick de Lego le prix des pièces, et voir ce qui peut être modifié pour réduire le cout. Les minifigs aussi sont cher, privilégier son stock plutôt que l'achat.

    RépondreSupprimer
  2. Génial, j'ai toujours rêvé construire un train anti-zombie, ou un camion blindé anti-zombies :)

    Très réussi !

    RépondreSupprimer
  3. Ben ? ... plus d'actu ? Et l'autre blog (Ténacity) a purement disparu :(

    RépondreSupprimer
  4. Marcel, Chargé de communication, AllégoriCity30 juillet 2011 à 12:22

    En effet plus d'actu ... Plus trop la motivation pour le moment ! Et Ténacity me convenait plus... Pourtant depuis j'ai fait de nouvelles acquisitions : train Maersk et Nuit émeraude (magnifiques!) et le camion toupie (pas moins de 37 euros sur ebay...)!

    Merci Fab ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je comprend, moi c'est pareil, hormis la préparation de Cholet, j'ai un mal fou à mettre à jour mon blog... pourtant j'ai les articles de près, il faut juste que j'écrive ma prose...

    RépondreSupprimer
  6. Marcel, Chargé de communication, AllégoriCity6 août 2011 à 00:41

    J'ai hâte de voir tes nouveaux articles ! Surtout si tu achètes le nouveau train de marchandises !

    Et que se passe t-il à Cholet?

    RépondreSupprimer