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Nestlé soutient le conflit!


Hier, la marque Nesquik annonçait l'enrôlement de sa mascotte Quicky. Intégrée à un régiment d'infanterie, son habilété à l'arme blanche lui vaut rapidement le sobriquet de "Ness-couic".

"Nous voulons montrer aux enfants que manger des céréales Nesquik décuple les forces et annihile le sentiment de culpabilité", a annoncé le responsable marketing à AllégoriCity.

Avec cette campagne de communication intitulée "Gagne la guerre avec Quicky!", Nestlé reverse, pour l'achat de chaque paquet, 1 euro à l'armée pour l'achat de gaz moutarde...

2 commentaires:

  1. Merde Maille a donc perdu l'offre d'appel....moi qui avait tout misé sur eux !

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  2. Tu as un Quicky :'((

    Et moi j'en ai PAAAAAAAAAAAAAAAAAS !

    Je me mets en mode "recherche active" sur le net pour m'en trouver un, j'en ai BESOIN !

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