Pages

Salon du modélisme de Cholet !

Salon incroyable où les Lego étaient à l'honneur : train, city, pirates, minifigs pas si mini, grues géantes ! Bref, je vous laisse découvrir un petit condensé de l'espace Lego avec les quelques photos ci-dessous.

Cliquez pour agrandir, c'est un ordre sergent.


Pour plus de photos et de vidéos, c'est ici !

3 commentaires:

  1. Que... du ... BONHEUR ! ce salon ! Oh oui ! Mais deux jours, c'est vraiment trop court !
    Alors m'sieur l'Maire, tu t'es sauvé trop vite ! Pas eu le temps de papoter :'(

    J'ai réuni dans un article plein de vidéos et photos de l'événement pour le coup !

    RépondreSupprimer
  2. Marcel, Chargé de communication, AllégoriCity3 novembre 2011 à 06:38

    Oui c'était vraiment génial ! Et je fais un lien vers ton blog parce que j'en viens et que ton article sur le salon est beaucoup plus complet !

    C'est vrai qu'on n'a pas eu le temps de discuter mais tu avais l'air tellement occupé : vu ton super stand et l'intérêt du public, on comprend pourquoi ! :-)

    RépondreSupprimer