Pages

Le train d'AllégoriCity !

A cause de nombreuses perturbations entrainant le retard, voire la suppression de certains trains de voyageurs, la compagnie ferroviaire d'AllégoriCity a réalisé ce spot pour rappeler aux voyageurs que, pour les trains de marchandises du moins, tout roule !

Ce spot sera diffusé en boucle sur les quais de gare pour faire patienter les voyageurs dont les trains accuseront un retard.

4 commentaires:

  1. Belle mise en scène ^^

    (...)
    Mais mais... raaah je me suis fait avoir, je suis si faible ! ... ok ... je patiente en attendant mon train... raaah...
    Tiens... encore un spot à la TV ^^

    RépondreSupprimer
  2. Marcel, chargé de communication, AllégoriCity16 septembre 2011 à 05:06

    mdr ! merci ! mais sauras tu retrouver les trois set qui apparaissent dans ce spot ? :p (on ne comptera pas les petits éléments de décor comme les sapins et le heurtoir)

    RépondreSupprimer
  3. Le train 7939, le train Maersk, et le camion Lego jaune ^^

    RépondreSupprimer
  4. Marcel, Chargé de communication, AllégoriCity16 septembre 2011 à 13:19

    Il est fort, il est fort :) j'aurai du inclure les éléments de décor :p

    RépondreSupprimer