Pages

Dossier spécial Halloween

Pour fêter Halloween, la rédaction (Marcel) vous propose ce dossier complet consacré à Halloween. Vous y retrouverez des faits divers, un historique et une idée sortie!

Fait divers:

Un homme déguisé en zombie est accidentellement abattu par des mecs déguisés en flics.


Mais ces derniers seront abattus par des flics déguisés en mecs.

L'enquête est ouverte mais s'annonce difficile à mener puisqu'aucun mec déguisé en témoin n'a assisté à la scène.

Historique:

Importée par bateau comme les esclaves et la peste, cette coutume anglo-saxonne prend rapidement place dans la culture d'AllégoriCity et s'installe durablement.

Longtemps considérée comme une fête commerciale tels Noël ou le 11 novembre, Halloween est aujourd'hui davantage perçue comme une occasion de se travestir à l'image de nombreuses fêtes religieuses.

Devenue un véritable phénomène de société, Halloween est aussi célébrée par l'armée comme en témoigne ce jeune soldat: "Quand on fait des prisonniers le jour d'Halloween, on leur coupe la langue pour s'en faire des colliers. Ça nous permet d'oublier les horreurs de la guerre..."

Idée sortie:

Pour ceux qui n'ont encore rien prévu pour le soir Halloween et qui ont envie de se faire peur, l'hôpital d'AllégoriCity vous ouvre ses portes de 20h à minuit. Vous pourrez notamment assister à la préparation des plateaux repas et au nettoyage partiel du matériel chirurgical.


Bonne visite et bonne fête d'Halloween!

2 commentaires:

  1. citoyenne d'Allégoricity7 novembre 2010 à 07:34

    Je tenais à remercier la rédaction (Marcel) pour ces bons conseils d'idée sortie. En effet, une surprise attendait les visiteurs (dont je faisais partie) puisque le personnel de l'hôpital,en ce 31 décembre, était constitué de mecs déguisés en médecins (les vrais faisant grève pour leur retraite). La soirée fut sanglante et gore à souhait, mieux que Saw 3D !
    Merci encore Marcel !

    RépondreSupprimer
  2. Marcel, Chargé de communication, AllégoriCity7 novembre 2010 à 07:41

    Je vous en prie Citoyenne ! Rien de mieux en effet qu'un hôpital où de faux médecins opèrent de vrais malades! Surtout quand on sait que l'utilisation d'analgésique est interdite dans nos hôpitaux!

    RépondreSupprimer