Pages

Rentrée: du nouveau dans les programmes !


Pour la rentrée 2010, le programme des collèges et lycées est légèrement modifié. Le Guide de survie en territoire zombie devient le manuel de référence et remplace celui de français et mathématique.

Le sport et la biologie prennent également une nouvelle orientation : dès la seconde, les élèves y apprendront les techniques de décérébration (destruction du cerveau).

L'objectif est double: éviter une nouvelle invasion de zombies et donner une véritable raison aux parents de s'inquiéter.

2 commentaires:

  1. Communiqué de la Fédération des parents d'élèves d'Allégorictiy

    Changement des programmes scolaires dans tous nos établissements : une excellente initiative !

    Enfin des perspectives de carrières en devenant l'élite scientifique anti-zombies de la commauté internationale.

    Notre Maire étudie personnellement un cursus post bac en biologie, en partenariat avec certains pays totalitaires, qui permettra d'étendre les compétences de nos futurs étudiants à des populations autres que les zombies.

    Les élèves accéderont également aux plus hautes distinctions sportives grâce à l'entrainement intensif programmé dès le collège.

    je remercie notre gouvernement d'avoir mis à disposition des élèves et de leurs enseignants les "indésirables de la communauté playmobile".

    les substancielles économies réalisées par l'arrêt de certaines explusions seront en effet affectées à l'achat du matériel de musculation et de biologie (en seconde).

    En sport la mise en pratique lors des interpellations,de la lutte, boxe, de plusieurs arts martiaux, du tir à l'arc, de l'altérophilie est déjà prévue dès septembre, .
    (un petit regret pour le module course impossible en raison, comme vous le savez, de l'incapacité des indésirables à courir correctement)

    En biologie participation involontaire mais active et nécessaire de la dite communauté d'indésirables, pour les nombreuses et plesbicités décébrations en TD.


    Je souhaite une bonne rentrée à tous nos jeunes et leurs professeur(e)s

    La Présidente de la Fédération des parents d'élèves

    RépondreSupprimer
  2. Marcel, Chargée de communication, AllégoriCity16 septembre 2010 à 02:36

    AllégoriCity tente en effet de faciliter le plus possible l'insertion professionnelle de nos jeunes citoyens.

    Il apparaît évidement pour notre gouvernement que les luttes contre la menace playmobile et les invasions récurrentes de zombies, nécessiteront des citoyens nés pour mourir.

    RépondreSupprimer