Pages

Science : Grande découverte !


L'astrophysicien et biologiste Jacques Le Gland, fils du célèbre astronome Charles Le Châtaignier, fait une découverte importante.

"J'ai enfin découvert où ma femme planque mes bières!" a hurlé de joie l'astrophysicien. Il aura fallu plus de 15 ans de recherches ainsi que les meilleurs scientifiques d'AllégoriCity pour connaître la fameuse cachette: le tiroir du bas de la table de nuit.

Jacques Le Gland a également voulu s'exprimer sur l'origine du monde qu'il prétend avoir découvert, mais il était trop ivre pour être compris. Et ce n'est pas faute d'avoir "vulgarisé"...

1 commentaire:

  1. Oh "Madame est servie" est la ^^ euh nan a la base c'était pas pour ca que je m'exprimais mais pour dire que l'absence du comptable chercheur de propagande sociétaire strategique des ressources humaines, jean mouloud mouhamad se fais très ressentir au sein de la communauté econimique et scientifique!Le fort taux d'alcoolémie chez les scientifiques est du a leur restriction budgetaire, ils ont a peine les moyens de s'acheter de la biere de basse qualité!Il faudrait les augmenter pour qu'il s'achete de la vodka ou du rosé au moins histoire d'avoir de meilleur hallucination euh je veux dire par la d'avoir des rendements plus concret.

    RépondreSupprimer