A quelques mois des élections, le maire et les membres du gouvernement doivent faire face aux propos récemment exprimés par les membres du GHCACNRRCP* (voir commentaire du 29 juillet, article ci-dessous).
Pour rétablir son image, des mini-films vont être diffusés à AllegoriCity (le premier est visible ci-après). Le maire espère ainsi prouver qu’il est responsable et digne de confiance.
Il compte tout de même rentrer de vacances plus tôt que prévu mais pour un autre motif. Il pense en effet avoir oublié d’éteindre la lumière de son garage.
*Guilde des Honnêtes Citoyens d'AllégoriCity en Colère pour de Nombreuses Raisons que la Raison ne Connaît Pas.
J'adore !! Je suis un grand fan de cette vidéo !!! Faut-il être un légo pour se présenter non parce que il semblerait qu'on ai le droit de faire beaucoup de chose quand on est maire d'allegoricity !!! JE VEUX ME PRESENTER !!!!
RépondreSupprimerCe n'est là que vile propagande. Chers citoyens mitoyens, le maire essaie encore de nous berner ! Si le GHCACNRRCP et ses compagnons étaient à la municipalité, la première chose qu'ils feraient serait d'exécuter sur le champ et en public le maire. Chacun prendrons les paris : va-t-il pleurer son bon peuple de lui pardonner ses erreurs ou non ? 10 contre 1 que oui. Et pour fêter ça, on mangerait poulpi.
RépondreSupprimerVotez pour la liste du GHCACNRRCP et ses compagnons. (Appelons ça "La guilde" pour aller plus vite). Par ailleurs, notez que vous pouvez à tout moment vous inscrire sur cette liste, de cette façon, vous serez sûr que vos intérêts seront défendu.
C'était une allocution de Julégo, président révolutionnaire de La Guilde.