Pages

Poulpi le poulpe



Toujours en vacances, le maire de la ville a annoncé depuis sa villa qu'il venait peut-être de trouver la solution aux nombreux problèmes que connait actuellement AllegoriCity.

"Avant hier, j'ai péché un poulpe géant, a annoncé fièrement le maire, et je pense qu'il est en mesure de prendre les meilleures décisions concernant l'avenir de notre ville".

Le maire a précisé que c'est "poulpi" qui décidera notamment du sort des dirigeants de Red Bull et de l'abolition, ou non, de la peine capitale à Allegoricity.

Par ailleurs, un groupe d'industriels veut s'approprier la notoriété nouvelle de poulpi. Ils soulignent le fait que c'est grâce à tous les pesticides qu'ils lâchent dans la mer que ce poulpe a pu acquérir une telle taille et une intelligence supérieure.

2 commentaires:

  1. Le drapeau hissé sur le hors-bord du Maire serait-il un affront implicite aux grands ennemis des Legos, tel :"Mort aux Playmobiles"...?

    RépondreSupprimer
  2. La peine capitale ne doit pas etre abolit!D'apres le comptable chercheur de propagande sociétaire strategique des ressources humaines, jean mouloud mouhamad, la peine capitale sera la cause de depense inutile!en effet ceci engendrera la construction de prison et je cite "de connerie penale et judiciaire".

    RépondreSupprimer