Hier, devant l’hôtel de ville, défilait le véhicule tout terrain qui valut au maire d’AllegoriCity le prix Nobel de la paix. Il s’agit du premier lanceur de bisou opérationnel. Equipé de la dernière technologie, ce véhicule peut lancer jusqu’à 10 000 Bisous à la seconde sur une distance de 1000 kilomètres.
Cependant la communauté Playmobile s’inquiète et a rappelé que les bisous sont « tout de même » projetés à 7 fois la vitesse de la lumière et contiennent un mélange de nitroglysérine et d’uranium enrichit.
Le maire a répondu en soulignant la pudeur de ses voisins frontaliers et a affirmé qu’il n’y avait aucune raison de paniquer. Il a ajouté que l’engin était également équipé d’un double canon à « papouille », un concentré d’arsenic et d’ammoniac.
Sur le balcon de l’hôtel de ville, de gauche à droite : le magicien (ministre de l'économie) et Stan Trooper (ministère de la défense).
Un sacré scoop pour les legos technics, c'est un premier pas pour les relations mechaniques entre machines!
RépondreSupprimerLes relations inter-machines ont été interdit à cause des Playmobiles (ils sont racistes en plus de ca XD) mais grace au maire d'allegoriecity tout est possible because yes we can do it yeahhhh ^^