![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjWvYlHUv9sG4jUSIXyXZ6JVyIKRKX7BZQrmQM2Fz6DeGg2_9zDHjjKAsaWR-57NIEUnN18nIG2-VukEwVtphUNpKrT1aJUwrMHIVVByFOyjHTPm1nt7Uo5LwtTIQNoxAM0-OETGhXvBci0/s320/H%C3%A9lico01.jpg)
Jeudi dernier, la Flouze (équivalent de la Française Des Jeux) a tenté une opération marketing sans précédant. Ainsi, au-dessus de la ville la plus pauvre du monde, plus de 50 000 tickets jeux sont tombés du ciel depuis un hélicoptère de la compagnie.
Cependant les habitants, bien trop miséreux, ne possédaient pas de clés de voiture ou de monnaie pour gratter les tickets. On ne compte donc à ce jour qu’un seul gagnant, Richard Paulson (sur la photo), un touriste américain.
Sous la pression de certaines ONG, Richard Paulson a annoncé dans la matinée qu’il reverserait l’intégralité de ses gains, soit 100 000 euros, à…un touriste français.
Succès pour la Flouze qui a réussi à faire parler d’elle et qui pense déjà renouveler l’opération mais cette fois, en jetant directement des lingots d’or sur des boat people.
Hahahahahahhahaah !
RépondreSupprimerPas mal.
"sous la pression de certaines ONG"...il se laisse faire... T sur qu'il est americain?lol
RépondreSupprimer