Pages

Un MOC engagé !

Il y a une chose qui m'a toujours révolté chez Lego, c'est la condition ouvrière ! Parce que nos Minifigs adorées n'occupent pas les professions les plus faciles : chauffeur poids lourd, ouvrier agricole, cheminot !

Mais ce qui me choque, c'est que Lego ne fait rien pour améliorer leurs conditions de travail ! C'est pour cela que la ville d'AllégoriCity souhaite initier un mouvement en faveur des ouvriers : des MOC destinés à leur faciliter le quotidien !

AllégoriCity inaugure donc ce mouvement avec un wagon "tout confort" (WC, cuisine...) pour accompagner les ouvriers sur les chantiers ferroviaires !

Cimer

4 commentaires:

  1. Excellente idée !! un wagon de chantier ! Il est vrai qu'il manque ce genre de wagon dans leurs trains ! ... Tiens, je vois que tu as investi dans le tout dernier set ! ... Il est comment ?

    RépondreSupprimer
  2. Marcel, Chargé de communication, AllégoriCity7 novembre 2011 à 03:26

    Merci !

    Le train de marchandise rouge est magnifique ! La loco est très réussi, le wagon de déchets toxique aussi (j'en ai d'ailleurs acheté 3 autres sur ebay, photo prochainement !)ainsi que le wagon à plateau avec le camion dessus !

    Par contre, je ne me suis pas donné la peine de construire le wagon a bascule et le tapis roulant que je trouve décevants (mon wagon de chantier emprunte d'ailleurs pas mal de pièces et d'autocollants destinés à ces deux éléments du set) !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne initiative!
    Je pense que je devrais faire de même à Brickcity sur Mer!

    RépondreSupprimer
  4. "Ca c'est blen vrai !!"
    Moi, concernant ma ville, il me faudrait au moins un peu plus de HLM; étant donné que le réseau ferroviaire n'est pas très développé.

    RépondreSupprimer