Pages

Minifigs : le singe !

9 commentaires:

  1. Où est-ce que je Singe? Heu...je veux dire Signe ?

    RépondreSupprimer
  2. Marcel, Chargé de communication, AllégoriCity12 septembre 2011 à 13:42

    mdr ! Euh...au milieu ! Content de voir que mes premiers fans sont tjs présents ;)

    RépondreSupprimer
  3. Toi t'as vu La Planète des Singes récemment :D
    Bon film, j'ai bien aimé d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  4. Marcel, chargé de communication, AllégoriCity14 septembre 2011 à 05:03

    Non même pas ! Il paraît qu'il est pas mal en effet mais je préfère m'attacher à la saga originale...

    RépondreSupprimer
  5. Je confirme, le film est vraiment bien, et on attend sa suite avec impatience. Les effets spéciaux sont bluffants, et on a du mal à croire que le singe est en réalité un acteur filmé (puis numérisé, puis singérisé ... si si, ça existe).

    RépondreSupprimer
  6. Marcel, chargé de communication, AllégoriCity14 septembre 2011 à 07:25

    Je vois qu'on se fédère pour me faire regretter de ne pas avoir vu le film ! :p Une suite est déjà prévue ?? Si oui l'occasion de me rattraper se présente éhéh

    RépondreSupprimer
  7. Doit-on vraiment craindre l'intelligence d'un singe qui régresse à l'époque des chevaliers ..?

    RépondreSupprimer
  8. Moi personnellement dans le film j'ai trouvé que les singes étaient meilleurs acteurs que les vrais acteurs.

    RépondreSupprimer
  9. Marcel, Chargé de communication, AllégoriCity15 septembre 2011 à 02:12

    @ Fabibiz : si on prend en considération que l'homme a en même temps régressé à l'époque bikini en peau de bête, oui !

    @ Monsieur W : du coup je regrette moins de ne pas avoir vu le film :)

    RépondreSupprimer